Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Creations de Rivalhene
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
11 janvier 2015

digitalisations

polly pocket

On m'a passé commande pour cette broderie ne l'ayant pas trouvée j'ai fait ma première grosse  digitalisation . Sur l'écran de l'ordinateur ça rend très bien .J'ai donc fait un éssai et rectifié tout les défauts qui n'apparaissaient pas sur l'ordi mais sur le tissu test.  2 endroits que je n'ai pas su rectifier et qui ne se voient pas sur le tissu test que j'ai fait, mais hélas cela se voit sur le vêtement définitif petite déception sniff sniff 

 

peingnoir polly pocket dos

Malgré le défaut noir sur fond blanc, je doit avouer que je suis très fière du résultat car je n'ai pas vraiment l'habitude de digitaliser.

peignoire polly pochet devant

 


 

 

Publicité
Commentaires
É
Superbe. Vous utilisez quel logiciel ?
Répondre
Les Creations de Rivalhene
Publicité
Publicité